Top 10 Best Round Bed 2020

Difficult to make a choice for your new Round Bed? We wrote this special round bed buying guide to help you, with the TOP10 of the best sales of the moment, tests, opinions… As in all our buying guides, we have done our best to help you choose the best Round Bed!

Our selection of round bed

Round bed buying guide

We generally appreciate a bedroom with a large four-poster bed or a single double bed in solid wood. But, the latest trend is the round bed frame to accommodate round mattresses and box springs. The round bed is quite a new bed structure and it is a modern design.

With or without headboard, you have different choices in terms of round beds, whether on the colors, the material (wrought iron, mdf, solid beech, solid oak, solid pine?), The base (slatted base or spring). In this comparison, you have indeed round shaped designer beds and each of these round beds may or may not suit you. That's why we've put together this buying guide for you.

What is a round bed?

A round bed is not the product of contemporary design although it can generally be called a modern bed in contemporary style or a designer bed. As the name suggests, it is circular in shape.

A round bed has a circle shape instead of the usual rectangular or square shapes. It can be fitted with a padded headboard in artificial leather (gray imitation leather, white imitation leather) or in real leather (black leather). You can have different types of bed bases as mentioned in the introduction (slats or springs) which can be round or rectangular. FYI, a rectangular box spring allows you to install a mattress of a standard size. But, you also have the possibility to ask a round mattress with pocket springs or polyurethane memory foam. Bed linen (bedspread, duvet, duvet cover and sheet) is specific to this form.

Buying a designer round bed, however, poses a small problem. The only space where you can sleep comfortably is in the center, unless the sleeping area is wide because the diameter of the bed is large. Plus, a conventional adult bed is more angular and poses no problem with space for bedside tables, furnishings, and storage if you have one. Due to its dimensions, a round bed takes up a lot of space although it is a original bed, without any equivalent.

As you might expect, not everyone thinks round beds are worth buying. They take up a lot of space and are inconvenient for most families. But, if a person buys a round bed, it is for its unique design that transforms their bedroom into a designer bedroom.

What to consider before buying a round bed?

Bedding is a long-term investment, whether the bed is a solid wood bed, an iron bed, a water bed, a murphy bed, or a bed with storage. In the case of a round bed, however, it is important that you pay attention to the following characteristics.

  • Cut
  • A round bed ranges from a minimalist style that can be placed in a corner to a comfortable queen size bed that can be placed in the middle of the bedroom.

    Buy a bed based on how many people will be sleeping in it and how much space you have at home. If you want a king-size bed for two, make sure you also have the space to install it.

  • Mattress
  • Finding a round bed is hard enough. Finding a round mattress can be a much more difficult job. Fortunately, most round beds have mattresses. But if the model of your choice does not have a mattress, look for one that matches the size of the bed.

  • Bedding
  • Bed linen can be as difficult to find as the mattress. The best way to buy a round mattress is to find one with a fitted sheet and cushions.

What are the advantages of a round bed?

Original design

Few of the rooms have round beds, which can add an original touch to yours. A good round bed makes it authentic.

The round beds are also elegant and of a unique beauty. The fact that they also consume a lot of space makes them the center of your rooms, emphasizing their elegance and style.

Contemporary and imposing style

The round beds are modern, stylish and huge. When you have one in your bedroom, no one can deny your sense of style. With their impeccable designs, they also inspire confidence in everyone who uses them.

Comfortable and wide

No type of bed is safer than round beds. These beds are designed for optimal comfort and with little or no risk of falling.

Convenient

Under the round beds there is a large space which can be divided and transformed into storage with drawers. The best round beds already come with drawers, which makes them convenient for storing a lot of bedroom items.

top selling

Dernière mise à jour : 2020-09-29 02:43:29

Top 10 Meilleur Lit Rond 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Lit Rond ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Lit Rond pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Lit Rond !Vous voulez acheter un nouveau Lit Rond ? Découvrez le comparatif des meilleurs dans ce Guide 2020 Lit Rond rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque… Dans ce guide comme dans tous nosguides d’achats 2020, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter le meilleur Lit Rond !

Notre sélection de lit rond

Guide d’achat lit rond

On apprécie généralement une chambre à coucher avec un grand lit à baldaquin ou un simple lit double en bois massif. Mais, la dernière tendance est le cadre de lit rond pour accueillir des matelas et sommier ronds. Le lit rond n’est tout à fait une nouvelle structure de lit et qu’il s’agit d’un design moderne.

Avec ou sans tête de lit, vous avez différents choix en matière de lits ronds, que ce soit sur les coloris, le matériau (fer forgé, mdf, hêtre massif, chêne massif, pin massif?), le sommier (sommier à lattes ou à ressorts). Dans ce comparatif, vous avez en effet des lits design de forme ronde et chacun de ces lits ronds peuvent vous convenir ou non. C’est pour cette raison que nous vous avons concocté ce guide d’achat.

Qu’est-ce qu’un lit rond ?

Un lit rond n’est pas le produit d’un design contemporain bien qu’on puisse l’appeler généralement un lit moderne au style contemporain ou un lit design. Comme son nom l’indique, il est de forme circulaire.

Un lit rond a une forme de cercle au lieu des formes rectangulaires ou carrées habituelles. Il peut être doté d’une tête de lit capitonnée en cuir artificielle (simili cuir gris, simili cuir blanc) ou en vrai cuir (cuir noir). Vous pouvez avoir différents types de sommiers comme évoqué en introduction (à lattes ou à ressorts) qui peuvent être ronds ou rectangulaires. Pour info, un sommier rectangulaire vous permet d’installer un matelas d’une taille standard. Mais, vous avez aussi la possibilité de poser un matelas rond à ressorts ensachés ou en mousse à mémoire de forme en polyuréthane. Le linge de lit (couvre-lit, couette, housse de couette et drap) est spécifique à cette forme.

Acheter un lit rond design pose cependant un petit problème. Le seul espace où vous pouvez dormir confortablement est au centre, sauf si la zone de couchage est large parce que le diamètre du lit est important. De plus, un lit adulte conventionnel est plus anguleux et ne pose aucun problème d’espace pour les tables de chevet, l’ameublement et le coffre de rangement si vous en avez un. Du fait de ses dimensions, un lit rond prend beaucoup d’espace bien qu’il soit un lit original, sans aucun équivalent.

Comme vous vous en doutez, tout le monde ne pense pas que les lits ronds valent la peine d’être achetés. Ils occupent beaucoup d’espace et ne sont pas pratiques pour la plupart des familles. Mais, si une personne achète un lit rond, c’est pour son design unique qui transforme sa chambre à coucher en chambre design.

Que considérer avant l’achat d’un lit rond ?

La literie est un investissement à long terme, que le lit soit un lit en bois massif, un lit en fer, un lit à eau, un lit escamotable ou un lit avec rangement. Dans le cas d’un lit rond, il est cependant important que vous prêtiez attention aux caractéristiques suivantes.

  • Taille
  • Un lit rond varie d’un style minimaliste qui peut être placé dans un coin à un grand lit confortable à mettre au milieu de la chambre.

    Achetez un lit en fonction du nombre de personnes qui y dormiront et de l’espace dont vous disposez à la maison. Si vous voulez un lit king-size pour deux, assurez-vous que vous avez également l’espace nécessaire pour l’installer.

  • Matelas
  • Trouver un lit rond est déjà assez difficile. Trouver un matelas rond peut être un travail beaucoup plus difficile. Heureusement, la plupart des lits ronds sont équipés de matelas. Mais si le modèle de votre choix n’a pas de matelas, cherchez-en un qui correspond à la taille du lit.

  • Linge de lit
  • Le linge de lit peut être aussi difficile à trouver que le matelas. La meilleure façon d’acheter un matelas rond est d’en trouver un avec un drap-housse et des coussins.

Quels sont les avantages d’un lit rond ?

Design original

Peu de chambres ont des lits ronds, ce qui peut apporter une touche originale à la vôtre. Un bon lit rond la rend authentique.

Les lits ronds sont également élégants et d’une beauté unique. Le fait qu’ils consomment également beaucoup d’espace en fait le centre de vos chambres, mettant en avant leur élégance et leur style.

Style contemporain et imposant

Les lits ronds sont modernes, élégants et énormes. Lorsque vous en avez un dans votre chambre, personne ne peut nier votre sens du style. Avec leurs designs impeccables, ils inspirent également la confiance de tous ceux qui les utilisent.

Confortable et large

Aucun type de lit n’est plus sûr que les lits ronds. Ces lits sont conçus pour un confort optimal et avec peu ou pas de risque de chute.

Pratique

Sous les lits ronds se trouvent un espace conséquent qui peut être divisé et transformé en rangements à tiroirs. Les meilleurs lits ronds sont déjà équipés de tiroirs, ce qui les rend pratiques pour ranger de nombreux articles de chambre.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-09-23 02:36:47